Daniel Sachtleben
Psychothérapie à Montagne

Daniel Sachtleben enseigne les méthodes thérapeutiques de la technique Grabovoi

La technique Grabovoi à Montagne

A PROPOS

Description approfondie de l’enseignement de Grigori Grabovoi

J’ai découvert l’enseignement de Grabovoi il y a cinq ans et j’ai senti que c’est l’initiation la plus évoluée dont nous disposons aujourd’hui.

Je vous décris ma compréhension d’une manière spontanée et intuitive, il s’agit bien d’une introduction à son enseignement.

Qui est Grigori Grabovoi ?

Grigori Grabovoi est un scientifique de renommée mondial et probablement le chercheur le plus décoré de notre temps.

Il allie science et clairvoyance.

Son paradigme principal est la découverte et la mise en œuvre de nos capacités de la conscience. Il établit scientifiquement que la conscience a un impact sur la matière et les évènements.

Les dernières découvertes en physique démontrent que tout matière est énergie. Grabovoi a complété ses acquis avec la découverte que toute énergie est également information et cette information est accessible par notre conscience.

C’est une fabuleuse découverte qui permet de modifier la condition humaine en direction du salut global.

Pour pouvoir agir par notre conscience, il faut que celle-ci soit éduquée.

Cette éducation peut se faire par la pratique et par la connaissance.

La pratique signifie le développement méthodique de la faculté de concentrer notre conscience vers un but précis. Les moyens pour mettre en œuvre cette capacité sont les exercices de concentration et de pilotage de la réalité qui sont proposé par Grabovoi.

Selon lui cette capacité est propre à chaqu’un, mais elle est trop peu utilisée.

En résumé Grabovoi nous donne les moyens de développer une capacité qui permet de bonifier la réalité sur le plan physique, émotionnel, et énergétique. Ce que Grabovoi appelle le Salut Global.

Il faut distinguer pilotage et méditation :

Méditation signifie faire le vide,

Piloter c’est être en méditation et actif à la fois.

L’éducation par la connaissance

La connaissance permet de devenir conscient, c’est-à-dire d’admettre la possibilité d’une réalité jusqu’à là inconcevable.

Pour développer notre conscience, celle-ci a besoin d’être informé.  Notre conscience est créatrice. Selon les bonnes connaissances, nous pouvons créer une réalité bénéfique.

Il faut comprendre que la matière est une densification d’énergie et d’information.

Cette information réside dans un champ informationnel en amont de la densification (matérialisation)

En état de méditation active nous pouvons accéder à ce champ informationnel, ce qui est le pilotage.

Une autre caractéristique est, que dans ce champs l’énergie et l’information principale est l’amour. Il n’existe aucune destruction, agression ou autre fait négatif dans ce champ.

Une troisième particularité est que ce champ est créatif et en éternel mouvement. C’est la réalité du créateur, qui agit par le moyen de l’amour sur toute la création.

Il est très important de concevoir qu’il y a un créateur qui agit avec un amour infini pour nous ses créatures.

Quel bonheur pour nous, il suffit simplement de l’admettre.

 Cette vision n’a plus rien avoir avec les anciens concepts sur Dieu.

La base de la connaissance est posée, l’amour est le moteur de toute la création.

Grigori Grabovoi nous propose un raisonnement de très haut niveau, qui est alimenté par le champ informationnel grâce à sa clairvoyance hors norme.

Son souci constant sont les résultats concrets.

Son intention envers l’humain est l’amour, l’harmonie, abondance et bonheur accessibles à tout.

Grabovoi a réalisé de nombreuses guérisons de maladies incurables, il a prévenu et évité des catastrophes naturelles, il a diagnostiqué à distance nombreuses défaillances dans l’aérospatiale.

Tous ses faites ont été reconnues et consignés par les autorités.

Il dit que c’est par le pilotage qu’il a réussi ses exploits et que c’est possible pour tout le monde.

Il nous a donné des séquences numériques qui permettent de cibler l’information dans le champ informationnel.

Il a également conçu le premier appareil a interaction avec la conscience le PRK1U

L’humanité rencontre beaucoup de difficultés actuellement au niveau géopolitique, social et écologique.

Tous ses problèmes sont dus à un manque de connaissances.

Il faut comprendre que la conscience crée la réalité et si nous vivons tous ses problèmes, c’est que nous les avons créés par notre conscience.

De la même manière nous pouvons les bonifier par notre conscience !

C’est l’heure de s’éveiller à notre pouvoir et de prendre nos responsabilités.

Grabovoi nous montre le chemin et nous donne les outils.

Ce changement commence par l’éducation de la conscience.

Le pilotage est possible par l’extension de la conscience. Dans cet état nous accédons à la quatrième dimension, ce qui donne une vision complétement différente et nouvelle de la réalité.

Les phénomènes comme la matérialisation, la téléportation, l’intuition, la télépathie sont tout à fait naturelles. Même la mort change d’aspect, ce n’est plus une fin en soi et on peut dire que l’âme vit éternellement. Les références espace-temps sont modifié.

 

Il est par moment difficile de comprendre l’enseignement de Grigori Grabovoi, car la perception des réalités de la quatrième dimension se fait par clairvoyance, clair ressenti et intuition.

C’est un mode de perception qui est encore inhabituel pour nous, mais qui va devenir courant, comme la capacité de matérialiser ou de dématérialiser n’importe quel objet dont nous avons besoin.

Tous cela parait incroyable, voir farfelu du point de vue de la conscience tri dimensionnelle c’est pourquoi il est important d’informer notre conscience de tous ses possibilités.

Les exemples ne manquent pas pour illustrer l’action de la pensée sur la matière, comme les cristaux d’eau qui se modifient selon la pensée qui leur est envoyé, ou des méditations collectives qui produisent des effets de pacification sur tout une ville, ou encore le mystère du déplacement d’énorme blocs en pierre ainsi que les guérissons inexpliqué et bien d’autres mystères.

Tous ses phénomènes illustrent le bienfondé de l’enseignement de Grigori Grabovoi.

Lors d’un pilotage on peut constater que si la concentration est accompagné d’un sentiment d’amour, les résultats sont beaucoup plus directs. Cela permet de constater que l’amour est le moteur de la création et par ce fait on ne peut créer aucun mal, cela ne fonctionnerait pas.

Dans la réalité tout est relié et le pilotage ne peut s’accomplir que dans le bien, l’harmonie, l’amour, et l’abondance de tous les êtres vivants dans une idée de SALUT GLOBAL.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion